languageالعربية

Sousse : Il dérape et tombe dans l’eau du port suivi de son camion

Un cadavre a été repêché durant la matinée de ce mercredi 11 mai 2016 dans les eaux de l’un des docks du port commercial de Sousse. Il s’agit de la dépouille d’un conducteur d'un camion transporteur.


A ce propos, Youssef Frioui, secrétaire général du Syndicat de base des ports de Sousse a déclaré, sur nos ondes, que l’accident a eu lieu vers 23h30 de la soirée d’hier.
« Sur un bateau de l’Office des céréales, l’un des conducteurs des camions transporteurs s’apprêtait à charger sa cargaison. Il a fait un petit détour pour accéder au dépôt de blé sur le bateau, mais il a perdu le contrôle du véhicule qui a dérapé. Le conducteur est donc tombé dans les eaux, suivi de son camion.
Une opération de recherche a été effectuée par des plongeurs de la protection civile de Sousse depuis environ minuit. Celle-ci a duré 13 heures. On a d’abord repêché le camion pour trouver le corps du conducteur qui était coincé sous le camion.

La victime est âgé de 28 ans et il est le propriétaire du camion. Le corps a été transporté au service d’autopsie au CHU Farhat Hached de Sousse.